Alliance Homes Group

L’ERP Cloud de Unit4 choisi par Alliance Homes Group pour la transformation de ses services Finance et Opérations

Bristol, Grande Bretagne, 26 décembre 2017 - Unit4, leader mondial des logiciels et solutions d'entreprise pour les organisations de services, annonce qu'Alliance Homes Group a choisi sa suite « Business World On! ERP » dans le cadre d'un projet de transformation d'entreprise à l'échelle de l'organisation.

Le fournisseur de logements vise à utiliser cette nouvelle plate-forme d'affaires pour améliorer l'efficacité opérationnelle tout en offrant une flexibilité et une évolutivité afin d’optimiser la fourniture de services de logement, de soins et de soutien de première classe.

Alliance Homes Group fait le pari d’aligner ses systèmes et processus avec les progrès technologiques pour offrir d'excellents services à ses clients. Unit4 Business World On! fournit une plate-forme moderne basée sur le cloud. Cette dernière prend en charge la transformation financière, en améliorant l'efficacité et l'automatisation des principaux processus métier et financiers. Les utilisateurs financiers et non financiers bénéficieront d'une expérience utilisateur enrichie, d'une source unique de données et de meilleures pratiques standardisées pour l'ensemble de leurs opérations. Un accès rapide et facile aux données financières et commerciales à partir d'une application mobile permettra aussi à Alliance Homes Group de prendre des décisions rapides et éclairées sur les services et le soutien qu'elle offre à ses clients.

Les clients de Business World On! bénéficient aussi de la technologie intelligente des composants Microsoft Azure PaaS, y compris l'analyse prédictive et l'apprentissage automatique. Cela permet à Unit4 de proposer des applications métier simples et autonomes qui prennent en charge de nombreuses tâches quotidiennes, améliorent la productivité et permettent aux utilisateurs de se concentrer sur les prises de décision.

Katrina Michael, Directrice Financière par Intérim, Groupe Alliance Homes, a déclaré : « La création de valeur est au cœur de tous les aspects de notre activité et nous considérons la technologie comme un catalyseur. La fonctionnalité riche, la facilité d'utilisation et les capacités en libre-service d'Unit4 Business World nous aideront à évoluer rapidement et à croître grâce à des données précises en temps réel lors de la prise de décisions concernant le service que nous fournissons à nos clients. Nous sommes impressionnés par l'approche centrée sur les services de Unit4, ses expériences rassurantes et sa future stratégie d'innovation. Nous sommes particulièrement enthousiasmés par ses développements de pointe en IA, en apprentissage automatique et en bots, et sommes impatients d'explorer comment nous pouvons utiliser l'assistant numérique Wanda pour servir nos collègues dans le futur. »

À propos de Unit4

Unit4 est éditeur de solutions ERP, CPM et best in class au service du secteur tertiaire. Avec un chiffre d'affaires annuel de près de 600 millions d'euros et plus de 4 200 employés à travers le monde, nous offrons des solutions métiers et verticalisées  aux organisations qui mettent le capital humain au cœur de leur activité.

Professional Services, organisations à but non lucratifs, enseignement supérieur, ou encore secteur financier, des milliers de clients exploitent aujourd’hui nos solutions et nous font confiance.

Unit4 is in Business for people.

Pour plus d'informations, suivez-nous sur Twitter @Unit4_FR, ou sur notre page LinkedIn