Unit4 visionnaire dans le magic quadrant

Unit4 fait son entrée dans le Magic Quadrant de Gartner

Evaluation se reposant sur la capacité d’exécution et sur la complétude la vision des entreprises

Paris, France,

Unit4, leader mondial de solutions pour les sociétés de service, annonce aujourd’hui son entrée dans le « Magic Quadrant des solutions de gestion financière cloud pour les moyennes, les grandes entreprises et les entreprises mondiales »[1] du Gartner en tant que visionnaire, un titre qui récompense sa capacité d’exécution et la complétude de sa vision.

Gartner est une cabinet d'étude indépendant de conseil et de recherche. « Le Magic Quadrant de Gartner représente l’aboutissement de l’étude d’un marché spécifique. Il offre une vision globale de la position des différents compétiteurs les uns par rapport aux autres. En appliquant un traitement graphique et un ensemble uniforme de critères d’évaluation, le Magic Quadrant permet de déterminer rapidement dans quelle mesure les fournisseurs de technologies mettent en œuvre leur vision et se positionnent en terme de performance par rapport au marché tel que l’analyse le Gartner." [2]

Unit4 Business World est conçu pour les secteurs d'activité qui mettent l’humain au cœur de leur performance, tels que l’enseignement supérieur, les services professionnels et les organismes à but non lucratif. C’est une solution SaaS en cloud public reposant principalement sur la plateforme Microsoft Azure avec des déploiements régionaux, répondant ainsi aux exigences de nombreuses organisations en terme de  localisation de systèmes et de stockage des données.

« Nous sommes déterminés à être compétitifs et jouer un rôle de leader sur ce marché et nous accordons une grande valeur aux critiques constructives qui nous motivent à aller plus loin et à repousser nos limites. » « Unit4 poursuit son investissement afin de fournir des applications cloud de premier rang dans le monde entier, innovantes et centrées sur le capital humain. Nous avons simplifié notre offre afin de garantir  à nos clients une valeur stratégique rapide grâce à nos solutions, qui sont conçues pour répondre aux défis auxquels sont confrontés leurs collaborateurs au quotidien.  Notre entrée dans le Magic Quadrant de Gartner des Solutions de gestion financière cloud pour les moyennes, grandes entreprises et entreprises mondiales témoigne des progrès accomplis et de notre vision globale de l’avenir des logiciels d’entreprise. »

Stephan Sieber, PDG de Unit4

Clause Gartner

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs affichant les scores les plus élevés ou certains titres. Les publications de recherche de Gartner reflètent uniquement l’opinion du service d'étude de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés factuels. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette étude, et notamment toute garantie de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos d’Unit4

Unit4 est éditeur de solutions ERP, CPM et best in class au service du secteur tertiaire. Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 500 millions d'euros et plus de 3 000 employés à travers le monde, nous offrons des solutions métiers et verticalisées aux organisations qui mettent le capital humain au cœur de leur activité.

Services Professionnels, organisations à but non lucratif, enseignement supérieur, ou encore secteur financier, des milliers de clients exploitent aujourd’hui nos solutions et nous font confiance.

Unit4 is in Business for people.

Pour obtenir plus d'information, n’hésitez pas à visiter notre site Web Unit4, nous suivre sur Twitter @Unit4_FR ou consulter notre page LinkedIn

[1] Gartner, Inc., « Gartner Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises » ; John E. Van Decker, Robert P. Anderson, Mike Guay; 29 mai 2018.

[2] Méthodologies Gartner, Magic Quadrant de Gartner, https://www.gartner.com/technology/research/methodologies/research_mq.jsp