Unit4 nomme une Vice-Présidente Exécutive chargée de son écosystème de partenaires

Londres, Grande Bretagne,

Unit4, un éditeur leader des solutions ERP Cloud priorisant l'expérience humaine, a annoncé aujourd'hui la nomination de Beata Wright au poste de Vice-présidente exécutive chargée de l'écosystème  de partenaires et membre de l'équipe de direction mondiale. Beata conduira la stratégie de l'écosystème de partenaires de l'entreprise au niveau global ; l'objectif étant de fournir des solutions cloud "best of breed" et des services additionnels aux clients d'Unit4 dans le monde entier.

En collaboration avec les équipes régionales d'Unit4, Beata aura pour responsabilité de définir puis gérer l'orientation stratégique et tous les aspects du programme de partenaires internationaux : de l'identification et du développement des solutions au plan "go-to-market", y compris l'engagement commercial, le marketing et le positionnement concurrentiel.

Précédemment Responsable des Alliances Internationales chez Ultimate Software, Beata a une connaissance approfondie de la dynamique d'une entreprise moderne de cloud computing ; ainsi qu'une compréhension et une expérience approfondies de l'importance de bâtir une communauté globale constituée d'intégrateurs de systèmes, de partenaires en innovation technologique et de revendeurs.

‘’’L'humain est au cœur de la vision d'Unit4. La simplification, l'harmonisation et l'internationalisation des relations avec les partenaires permettront que les besoins des clients passent en premier ; nous pourrons ainsi répondre à des besoins complexes et variés grâce à un portefeuille enrichie de solutions et de services.’’

Beata Wright, Vice-Présidente Exécutive chargée de l'écosystème de partenaires chez Unit4

Beata Wright a affirmé :

‘’L'humain est au cœur de la vision d'Unit4. La simplification, l'harmonisation et l'internationalisation des relations avec les partenaires permettront que les besoins des clients passent en premier ; nous pourrons ainsi répondre à des besoins complexes et variés grâce à un portefeuille enrichie de solutions et de services.’’

Mike Ettling, PDG chez Unit4 a affirmé :

‘’Les partenariats stratégiques sont essentiels pour conquérir de nouveaux marchés et de nouvelles régions géographiques afin de renforcer notre position de leader sur le marché’’ a dit Mike Ettling, PDG chez Unit4. ‘’Je suis ravi d'accueillir Beata dans l'équipe. Ses connaissances techniques et sectorielles, combinées à son expérience dans la mise en place d'écosystèmes de partenaires internationaux, renforceront notre position de principal fournisseur d'ERP pour les organisations qui priorisent l'humain.’’

La photographie de Beata est disponible ici

A propos de Unit4

La dernière génération de logiciels d'entreprise Unit4, vous aide à offrir une Expérience Humaine agréable à toutes les personnes auxquelles votre organisation propose des services : à savoir les étudiants, les professionnels, les fonctionnaires et les acteurs des organismes à but non lucratif qui font le bien dans le monde. Unit4 transforme votre travail pour lui donner du sens grâce à un logiciel intuitif, autopiloté qui s'adapte et automatise intelligemment les tâches administratives. Nos solutions vous fournissent un accès facile aux réponses dont vous avez besoin. Unit4 permet aux personnes de travailler comme elles le souhaitent.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.unit4.com/thepeopleexperience, nous suivre sur Twitter @Unit4global , ou visiter notre page LinkedIn

Emma Keates

Global Head of Communications