Unit4 nos valeurs sont humaines

Nous aimerions mieux vous connaître et vous aider à transformer votre travail en une expérience inspirante qui a du sens pour vos employés.

Pourquoi cela a de l'importance et comment nous y arrivons...

Notre histoire

Unit4 collabore avec les gens de la manière dont ils aiment travailler

Le logiciel d’entreprise nouvelle génération d’Unit4 aide nos clients à offrir une expérience utilisateur exceptionnelle à leurs clients, permettant ainsi de stimuler la réussite des étudiants et des professionnels, et de responsabiliser les fonctionnaires et les équipes à but non lucratif travaillant pour des causes justes à travers le monde.

Nous transformons le travail pour qu’il ait davantage de sens et qu'il soit plus inspirant grâce à un logiciel autonome, adaptatif et intuitif, automatisant intelligemment les tâches administratives et offrant un accès facile aux réponses dont les gens ont besoin.

Notre culture

Comment nous pensons et agissons en tant qu’entreprise humaine

Nos valeurs sont dans notre ADN. Grâce à elles, nous sommes uniques. Elles nous définissent et nous guident dans tout ce que nous faisons ; elles nous rassemblent et font de nous une seule entreprise et une seule équipe. Nos valeurs sont le véritable reflet et le moteur de notre promesse de marque : une expérience utilisateur exceptionnelle. Elles rendent nos employés authentiques : des gens en qui les clients et les partenaires savent qu’ils peuvent avoir confiance et sur lesquels ils peuvent compter.

  • L’humain en premier

    Tout le reste suivra

    Cette valeur représente l’objectif central de nos employés, en interne et en externe. Nous mettons l’humain au premier plan et tout le reste suit.

  • Choisir la curiosité

    Relever des défis

    Nous sommes une entreprise innovante animée par la curiosité de toujours faire mieux. Nous aimons relever des défis et trouver des solutions.

  • Avoir un impact

    Être fier de soi

    Nous allons tous au travail dans le but d’avoir un impact, peu importe ce que nous faisons, c’est ce qui nous relie. Et nous devons être fiers de toutes les grandes choses que nous accomplissons.

  • Être authentique

    Être fidèle à ses valeurs

    Nous sommes une entreprise inclusive, encourageant les gens à être eux-mêmes : nous voyons de la valeur dans la diversité et restons fidèles à nous-mêmes.

Construire une carrière enrichissante

Nous recherchons le meilleur

Nous recherchons continuellement des personnes talentueuses qui sont passionnées par leur travail et la contribution qu’elles peuvent apporter ; de vrais acteurs clés. Rejoignez-nous si vous souhaitez faire partie d’une entreprise mondiale leader de logiciels. Vous avez la possibilité de travailler au sein d’une entreprise qui vous donne la liberté et l’autonomie nécessaires pour réussir tout en travaillant dans un environnement international stimulant. Chez Unit4, nous investissons dans votre croissance personnelle et professionnelle. Nous ne nous concentrons pas sur le nombre de jours de travail, nous vous faisons confiance lorsqu’il s’agit d’obtenir des résultats : nous avons donc une politique de « vacances illimitées ». N’hésitez pas à consulter notre site de carrières pour découvrir nos offres d’emploi.

Nous investissons dans nos collaborateurs pour qu’ils réussissent

Nous offrons une large gamme de programmes pour soutenir nos employés dans leur poste actuel et leur offrir des opportunités de développement professionnel. Nous avons des programmes de transformation, des formations sur les produits et les solutions et des programmes de développement mondial qui sont applicables à l’ensemble des employés de Unit4. L’investissement commence dès le moment où vous nous rejoignez : vous serez alors conduit dans un endroit stimulant pour démarrer et accélérer votre intégration grâce à notre programme mondial d’intégration. Regardez cette vidéo pour vous faire une première impression.

Nous prospérons grâce à la diversité

Chez Unit4, « agir en faveur de l’humain » signifie « agir en faveur de tout le monde ». Notre extraordinaire expérience utilisateur et nos idées nouvelles sont alimentées par les différences entre les gens. Notre culture mondiale est composée de différentes origines et identités. Chaque jour nous célébrons cette culture dans laquelle vous vous sentez intégré sans avoir à vous conformer, où votre contribution compte, où chacun a la possibilité d’inspirer les autres.

Notre approche de la responsabilité sociale d’entreprise : nous nous soucions du monde qui nous entoure

Nous sommes au service des gens et nous favorisons une culture où nous accordons une grande valeur à notre contribution sociale et environnementale, guidés par nos valeurs Unit4. Nous sommes des collaborateurs et des acteurs du changement. Avec les professionnels, les fonctionnaires, les étudiants et les organisations caritatives qui font du bien dans le monde, nous cherchons à bâtir une société inclusive et durable.

Chaque jour, nous nous efforçons d’appliquer nos valeurs : 4Better (pour le meilleur), 4U (pour vous) et 4Good (pour de bon).

Rencontrez notre équipe de direction

Nous aimerions vous présenter les personnes qui guident nos équipes alors que nous faisons notre possible pour être fidèles à notre engagement : offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Une partie du « U » de Unit4 s’affiche

Pourquoi Unit4

Découvrez les avantages de la transformation de l’expérience utilisateur de votre logiciel d’entreprise.

C’est à ça que le travail doit ressembler.

Parlons de ce que signifie l’expérience utilisateur pour vous.

Souhaitez-vous en savoir plus sur la manière dont nos solutions pourraient aider votre entreprise ? Veuillez nous envoyer quelques informations rapides.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Unit4 is in business for people

We’d like to get to know you and help transform work into a more meaningful and inspiring experience for your people too.

Here’s a little more about why and how…

Our story

Unit4 works with people the way people work

Unit4’s next-generation enterprise software supports our customers in delivering an exceptional People Experience to their customers – from boosting success for students and professionals, to empowering the public servants and nonprofit teams doing good in the world.

We transform work to be more meaningful and inspiring through software that’s self-driving, adaptive and intuitive, intelligently automating administrative tasks and providing easy access to the answers people need.

Our culture

How we think and act as a people business

Our values are in our DNA, they are what make us unique. They define who we are and they are the guiding principles for everything we do — bringing us together, making us one company and one team. Our values are a true reflection and enabler of our brand promise: an exceptional People Experience. They are what make our people authentic — people whom customers and partners know they can trust and rely on.

  • People First

    Everything else will follow

    This value represents our true, core people focus internally and externally. We put people first and everything else follows.

  • Choose Curiosity

    Embrace challenges

    We are an innovative company driven by curiosity to always do better. We love taking on challenges and finding solutions.

  • Make an Impact

    Be proud

    We all go to work wanting to make an impact, regardless of what we do, this is what connects us. And we should be proud of all the great things we accomplish.

  • Be Genuine

    Be true to yourself

    We are an inclusive company, encouraging people to be themselves, we see value in diversity and staying true to ourselves.

Growing a meaningful career

We’re looking for the best

We're continually looking for talented people who are passionate about their work and the contribution they can make. True A-players. Join us if you would like to be part of a global leading software firm. You have the opportunity to work within an organization that gives you the freedom and autonomy to be successful while working in a challenging international environment. At Unit4 we invest in your personal and professional growth. We don't focus on how many days you work, we trust you on delivering results - thus, we have an unlimited vacation policy. Please visit our Career website to view our vacancies.

We invest in our people to be as successful as possible

We offer a wide range of programs, to support our people in their current role and enable opportunities for career growth. We have transformational enablement programs, product and solution training, and global development programs which are applicable to people across the whole of Unit4. The investment starts the moment you join us, where we will fly you in into an exciting place to kick-start and accelerate your onboarding through our global onboarding program. Check out this video for some impressions.

We thrive on diversity

At Unit4, in business for people means in business for everyone. Our extraordinary People Experience and fresh ideas are fueled by people’s differences. Diverse backgrounds and identities make up our global culture. We celebrate that culture every day: a culture where you feel like you belong without having to conform, where your contribution matters, where everyone has the opportunity to inspire.

Our corporate social responsibility approach: we care for the world around us

We are in Business for People, and foster a culture where we truly value our social and environmental contribution, led by our Unit4 values. We are collaborators and change makers. Together with professionals, public servants, students and non-profits doing good in the world, we seek to build an inclusive and sustainable society.

Every day we strive 4Better, 4U, and 4Good.

Meet our leadership team

We’d like to introduce you to the people who guide our teams as we work to deliver on our commitment to People Experience.

Part of the Unit4 corporate U is shown

Why Unit4

Discover the advantages of transforming your enterprise software People Experience.

It’s how work should feel.

Let’s talk about what People Experience means 4U.

Would you like to know more about how our solutions could help your organization? Please give us some quick details.

Experience4U: registration now open

Join us for X4U, a one-of-a-kind virtual event for our communities to explore the future of People Experience together.

X4U logo cutout with laughing man seen through it