Les points forts des solutions logicielles Unit4 | Unit4

Nos points forts

Nos logiciels d’entreprise basés sur le cloud (ERP, HCM, FP&A) découlent tous d’un principe simple : donner à vos employés les moyens de se concentrer sur ce qui compte, et les gens qu’ils aident en bénéficieront.

Unit4: Cloud-Based Enterprise Software—ERP, HCM, FP&A
Free Your People with Unit4

Libérez vos employés

Vos employés sont ici pour une raison. Libérez-les pour qu’ils se concentrent sur leur véritable travail. Nos solutions adaptées à l’usage automatisent les tâches mineures en arrière-plan, afin que vos employés puissent se concentrer sur votre cœur de métier : donner le meilleur aux gens que vous aidez.

Elevate Your Engagement with Unit4 Enterprise

Améliorez l’engagement

La productivité découle d’une multiplicité de facteurs, comme des processus plus clairs et plus efficaces, mais le facteur comptant le plus pour vos employés et votre entreprise est, de toute évidence, un travail utile et valorisant. C’est pourquoi nous considérons l’ERP comme objectif réel de l’expérience, et avons conçu et créé toutes nos solutions en conséquence.

Be True to You with Unit4 Software

Soyez fidèle à vos valeurs

Vous êtes une entreprise humaine. Pour autant, la plupart des logiciels d’entreprise sont issus de la fabrication industrielle, avec un parti pris pour les processus mécaniques et pour traiter les humains comme des capitaux plutôt que comme des personnes. Il n’est donc pas surprenant que l’aspect humain soit éclipsé ou manquant. Pas avec nos solutions. Chaque module et ensemble de logiciels a été conçu, pensé et développé par des technologues avant-gardistes afin de répondre aux besoins d’organisations centrées sur la personne et basées sur des projets comme la vôtre. Nous sommes adaptés et concentrés de manière essentielle et unique sur le bon fonctionnement des entreprises centrées sur les personnes afin que la vôtre puisse prospérer.

Reconnue par les meilleurs analystes du secteur

Unit4 named one of the world’s leading “service-centric” cloud ERP vendors by Constellation Research

Unit4 désignée par Constellation Research comme l’un des principaux fournisseurs ERP Cloud « orientés service » dans le monde.

Parmi les entreprises centrées sur la personne, Unit4 se démarque et se hisse au-dessus du lot, en offrant un ERP puissant orienté service, avec une configuration flexible et des capacités basées sur les projets plus approfondies.

Pour les entreprises qui viennent en aide aux personnes, une meilleure expérience utilisateur signifie de meilleurs résultats.

Pour un meilleur flux et prendre de meilleures décisions plus rapidement, placez ce qui compte au premier plan. Rendez le travail plus intuitif, plus efficace et plus inspirant, afin que vos employés et vos clients bénéficient de l’impact qu’ils méritent : uniquement avec la suite People Experience de Unit4.

In Business 4U

Présentation de la suite People Experience

Découvrez les fondamentaux d’une meilleure façon de travailler pour vos employés : tout pour vous.

Explore what Unit4 software can do for you

Découvrez ce que nos logiciels peuvent faire

Learn about Unit4's customers

Découvrez comment nous accompagnons votre secteur

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Explore the benefits of ERP

Our cloud-based enterprise software—ERP, HCM, FP&A—all arise from a simple premise: Give your people the means to focus on what matters, and the people they serve will benefit.

Unit4: Cloud-Based Enterprise Software—ERP, HCM, FP&A
Free Your People with Unit4

Free Your People

Your people are here for a reason. Free them to focus on it. Our fit-for-purpose solutions automate the small stuff, in the background, so your people can revel in the big ideas at the heart of your business: giving the people you serve their best.

Elevate Your Engagement with Unit4 Enterprise

Elevate Engagement

Productivity rises from a multiplicity of factors, including better and clearer processes, but the one that matters most to your people and your business is, quite clearly, meaningful work. That’s why we think of ERP as Experience Real Purpose, and have conceived and built all of our solutions accordingly.

Be True to You with Unit4 Software

Be True to You

You’re a people business. But most enterprise software grew out of industrial manufacturing, with a bias toward mechanical processes and treating humans as capital rather than, you know, people. So it’s no surprise the people part is obscured or missing. Not here. Each module and set of software here was conceived, engineered and developed by forward-thinking technologists to solve for the needs of project-based, people-centered organizations like yours. Primarily and uniquely, we’re scaled to and focused on how people-centered businesses work best, so yours can thrive.

Recognized by top industry analysts

Unit4 named one of the world’s leading “service-centric” cloud ERP vendors by Constellation Research

Unit4 named one of the world’s leading “service-centric” cloud ERP vendors by Constellation Research.

For people-centered organizations, Unit4 stands apart and rises above, offering strong services-centric ERP featuring flexible configuration and deeper project-based capabilities.

For organizations in the business of helping people, a better People Experience means better results.

For better flow and better, faster decisions, put what matters front and center. Make work more intuitive, more effective and more inspiring, so your people and your clients enjoy the impact they deserve. Only with the Unit4 People Experience Suite.

In Business 4U

Introducing the People Experience Suite

Experience the heart and soul of a better way for your people to work – it’s all 4U.

Explore what Unit4 software can do for you

Explore what our software can do

Learn about Unit4's customers

See how we serve your industry