View page in: German

Translate

Solutions ERP pour l'Allemagne

Aux quatre coins du monde, les équipes de Unit4 proposent une meilleure expérience utilisateur à nos clients. Découvrez notre offre de solutions pour accompagner les organisations au service des personnes dans la région de DACH (Allemagne, Autriche, Suisse).

Qui sommes-nous ?

Nous accumulons de nombreuses années d’expérience et de collaboration avec des organisations centrées sur les personnes dans la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). Notre équipe locale est innovante et s’intègre très bien dans l’organisation globale de Unit4.

Expertise locale

  • image d’un lecteur de cartes portatif avec un reçu imprimé
    Focus Solution : Unit4 eRechnung

    Des temps de traitement plus courts, des processus de coordination optimisés avec les clients et les fournisseurs, la création et le traitement automatiques des documents PDF, ainsi que les économies de coûts qui en résultent ; bénéficiez de tous ces avantages, et plus encore, en intégrant cette solution de facturation électronique aux produits Unit4.

  • image d’un ordinateur portable, d’une calculatrice et d’un stylo
    Focus Solution : Professional Planner

    Une solution standardisée pour la planification intégrée de la réussite et du bilan comptable, adaptée aux exigences spécifiques des services de contrôle des PME. Professional Planner permet aux utilisateurs professionnels de cartographier rapidement et facilement le contenu et les processus métier et de créer des rapports.

  • image d’une loupe
    Focus Solution : Unit4 Financial Planning & Analysis (FP&A)

    Conçue pour ceux qui aiment la simplicité mais dont les tâches complexes sont le quotidien, Unit4 FP&A (Prevero) est la plateforme la plus simple et la plus rapide à adopter et à utiliser. FP&A ne nécessite aucune assistance informatique ou externe. La plateforme accélère les processus de planification/prévision complexes et permet à vos équipes de concrétiser leurs idées plus facilement.

  • image d’un ordinateur portable et d’une souris
    Focus Solution : Principales fonctionnalités de Unit4 FP&A

    Unit4 FP&A offre une association idéale de logiciels autonomes et d’applications faciles d’utilisation. 
    En savoir plus sur :

  • image d’une fiche verte dans une prise électrique blanche sur un mur vert
    Focus Secteur : Énergie

    Les sociétés du secteur de l’énergie ont besoin d’une gestion efficace des performances afin de développer une compréhension approfondie du secteur et des marchés de l’énergie. Cette capacité de gestion est indispensable si elles souhaitent offrir de bons résultats à leurs clients, s’adapter efficacement aux réglementations et assurer le succès de leurs stratégies.

  • image d’un bras robotique
    Focus Secteur : Fabrication

    Une gestion efficace exige une utilisation optimale des ressources et des temps de réaction rapides face aux changements du volume de production prévu. Unit4 FP&A crée un cadre permettant de développer et de mettre en œuvre un contrôle de la production transversal et axé sur les objectifs.

  • image d’un mur d’entrepôt
    Focus Secteur : Commerce de gros

    Les solutions logicielles d’entreprise de Unit4 vous permettent de contrôler, d’automatiser et d’optimiser pleinement vos processus commerciaux et votre chaîne d’approvisionnement, de relever les défis auxquels vous êtes confronté, d’assurer la transparence opérationnelle et de suivre de près les développements futurs.

Les organisations de services nous font confiance

Aux côtés de nos partenaires, nous servons nos clients de la région DACH depuis nos bureaux en Allemagne et en Autriche. Unit4 fournit des solutions logicielles aux organisations axées sur les personnes et les services pour permettre à leurs équipes de se concentrer sur l’essentiel et de réaliser un travail à haute valeur ajoutée.

« Avec Unit4, les services de RH peuvent réaliser des économies de temps et de main-d’œuvre considérables, tant dans les relevés financiers annuels concernant le personnel et les finances que dans la détermination des valeurs budgétées pour l’avenir. »

Wolf-Dietmar Kohlstedt Chef d'équipe PMS Human Resources Management System, Evangelisch-Lutherische Landeskirche Hannovers

Nous collaborons avec les meilleurs

Nous sommes fiers de collaborer avec un large éventail de partenaires qui ajoutent de la valeur à nos solutions ou proposent des solutions que nous pouvons nous-mêmes enrichir. C’est ainsi que nous offrons à tous nos clients, nouveaux et existants, des avantages supplémentaires et des applications métier parfaitement adaptées.

Allemagne

Parlons de ce que signifie l’expérience utilisateur pour vous.

Réservez une démo avec notre équipe DACH (Allemagne, Autriche et Suisse).

Nous contacter par e-mail 

Rendez-nous visite  

Unit4 Business Software Zentrale München
+49 (0)89 323630 0
Landsberger Straße 154
80339 München

DE

 

Unit4 Business Software Niederlassung Köln
+49 (0)89 323630 0
Hohenstaufenring 62
50674 Köln

DE

 

Unit4 Business Software Niederlassung Halle
+49 (0)345 29157 0
Willy-Brandt-Straße 57
06110 Halle

DE

 

Unit4 prevero (München)
+49 89 455 77-0
Landsberger Straße 154
80339 München

DE

 

prevero GmbH (Berlin)

Ackerstraße 3
10115 Berlin

DE

 

prevero Software GmbH (Graz)
+43 316 8010-0
Anzengrubergasse 6
8010 Graz

AT

 

prevero Software GmbH (Wien)
+43 1 522 34 66-0
Seidengasse 9 – 11
1070 Wien

AT

 

prevero Schweiz AG (Zug/Schweiz)

Bahnhofstrasse 7
6300 Zug

CH

 

MIK GmbH : une entreprise prevero
+49 7531 9835-0
Reichenaustraße 11a
78467 Konstanz

DE

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

View page in: German

Translate

Germany

Unit4 has teams worldwide, delivering a better People Experience for our customers. Here’s what we do in the DACH region to support organizations in the business of helping people.

About us

We have many years’ experience of working with people-centered organizations across DACH, both as an innovative, locally focused team and as a core part of Unit4’s global organization.

Local Expertise

  • image of a hand held card scanner with a printed receipt
    Product focus: Unit4 eRechnung

    Shorter processing times, optimized coordination processes with customers and suppliers, automatic PDF creation and processing, as well as resulting cost savings — these advantages, and more, are offered by the integration of this e-billing solution into Unit4 products.

  • image of a laptop, calculator and pen
    Product focus: Professional Planner

    A standardized solution for integrated success and balance sheet planning, geared to the specific requirements of SME company controlling departments. Professional Planner enables business users to quickly and easily map business content and processes and create reports.

  • image of a magnifying glass
    Product focus: Unit4 Financial Planning & Analysis (FP&A)

    Designed for those who like simple but deal with the complex, Unit4 FP&A (Prevero) is the simplest, fastest platform to adopt and use. It doesn’t need IT or external support, it speeds up complex planning/forecasting processes and it’s easier for staff to realise their ideas.

  • image of a laptop and mouse
    Product focus: Unit4 FP&A Key Capabilities

    Unit4 FP&A provides an ideal combination of self-driving software and user-friendly applications. 
    Find out more about:

  • image of a green plug in a white socket on a green wall
    Industry Focus: Energy

    Energy companies need effective corporate performance management for a thorough understanding of the energy supply industry and energy markets. This is essential, in order to offer their customers good results, respond effectively to regulation and achieve strategic success.

  • image of a manufacturing robotic arm
    Industry Focus: Manufacturing

    Effective management demands the optimal use of resources and quick reaction times to changes in the planned production quantities. Unit4 FP&A creates a framework in which goal-oriented, cross-functional controlling of production can be developed and implemented

  • image of a warehouse wall
    Industry Focus: Wholesale

    Unit4’s enterprise software solutions enable you to fully control, automate and optimize your business processes and your supply chain, respond to challenges, ensure operational transparency and keep a close eye on future developments

Trusted by organizations that serve people

Together with our partners, we serve customers across our region from our offices in Germany and Austria, delivering software solutions for people- and service-focused organizations that free their people to focus on more meaningful, high-value work.

“This means considerable labor and time savings for HR administrations, both in the annual financial statements in the personnel and finance area and in determining the planned values for the future.”

Wolf-Dietmar Kohlstedt Teamleiter PMS Personalmanagementsystem, Evangelisch-Lutherische Landeskirche Hannovers

We Partner with the Best

We pride ourselves on working with a wide range of partners who either add value to our solutions or whose solutions we can complete. This is how we deliver new and existing customers additional benefits and perfectly tailored business applications.

Germany

Let’s talk about what People Experience means 4U.

Schedule a demo with our DACH team.

Visit Us  

Unit4 Business Software Zentrale München
+49 (0)89 323630 0
Landsberger Straße 154
80339 München

DE

 

Unit4 Business Software Niederlassung Köln
+49 (0)89 323630 0
Hohenstaufenring 62
50674 Köln

DE

 

Unit4 Business Software Niederlassung Halle
+49 (0)345 29157 0
Willy-Brandt-Straße 57
06110 Halle

DE

 

Unit4 prevero (München)
+49 89 455 77-0
Landsberger Straße 154
80339 München

DE

 

prevero GmbH (Berlin)

Ackerstraße 3
10115 Berlin

DE

 

prevero Software GmbH (Graz)
+43 316 8010-0
Anzengrubergasse 6
8010 Graz

AT

 

prevero Software GmbH (Wien)
+43 1 522 34 66-0
Seidengasse 9 – 11
1070 Wien

AT

 

prevero Schweiz AG (Zug/Schweiz)

Bahnhofstrasse 7
6300 Zug

CH

 

MIK GmbH - a prevero company
+49 7531 9835-0
Reichenaustraße 11a
78467 Konstanz

DE