Solutions ERP pour la Norvège | Unit4

View page in: Norwegian

Translate

Systèmes ERP pour la Norvège

Notre équipe assiste des organisations centrées sur les personnes en Norvège depuis 1983, à la fois en tant que « success-story » innovante et locale et en tant que partie centrale de l’organisation mondiale d’Unit4.

Qui sommes-nous ?

Unit4 AS a ses racines dans la solution ERP pionnière développée en Norvège, Agresso, qui est devenue Unit4 Business World et qui est dorénavant notre offre Unit4 ERP mondiale. Aujourd’hui, nous proposons à la fois des logiciels d’entreprise complets et des logiciels autonomes de pointe avec une intégration facile dans les systèmes d'entreprise existants, ainsi que des services de conseil, une assistance et une formation associés adaptés aux besoins de notre marché norvégien.

Expertise locale

  • image of a laptop and mouse
    Orientation client : Cours de formation

    La compétence n’est pas une dépense, mais un investissement ! Tirez le meilleur parti de vos solutions Unit4 en aidant vos employés à être des utilisateurs compétents, efficaces et satisfaits. Découvrez nos formations pour les clients en Norvège et en Suède.

  • Image showing an alarm clock and stacks of coins
    Focus Solution : Temps et dépenses (T&E)

    Nos solutions sont conçues pour éliminer les frustrations et le temps perdu souvent associés à l’enregistrement et au traitement des heures de travail et des frais de déplacement. Cela rend les employés de votre entreprise plus satisfaits, et leur temps est libéré pour se concentrer sur ce qu’ils font de mieux.

  • image of keys on a keyfob shaped like a house
    Focus Solution : Property Management

    Notre solution dédiée aide les sociétés immobilières à placer les personnes au cœur de la gestion des locataires et des contrats. Conçue pour rationaliser vos processus quotidiens, elle vous aide à mieux servir les clients, qu’ils soient locataires, propriétaires ou clients de gestion.

  • image of rusted iron girders
    Focus Solution : Unit4 MAP Applications

    MAP est une solution logicielle d’entreprise leader sur le marché pour la gestion des appels d’offres et des projets de construction. Elle est utilisée pour le calcul des coûts, la planification, les achats et le contrôle financier. Avec MAP, vous obtenez une meilleure rentabilité dans les projets et un partage d’informations plus rapide.

  • image of a stylish building
    Focus Secteur : Immobilier

    Répondez aux besoins des personnes est au cœur de votre activité. Mais à mesure que vous grandissez, les processus administratifs peuvent avoir du mal à suivre le rythme et finir par détourner l’attention de vos équipes de ce qui compte réellement. Nos solutions sont spécialement conçues pour votre secteur, ce qui permet à vos équipes de se concentrer sur des prestations de services hors pair.

  • image of carved pillars
    Focus Secteur : Services juridiques

    Pour prospérer dans la nouvelle normalité, les cabinets d’avocats doivent évoluer. Nos solutions tirent parti de l’expérience, des outils et des bonnes pratiques que d’autres entreprises de services utilisent avec succès, et tiennent compte des exigences spécifiques à la pratique du droit, afin que vos employés puissent rester concentrés sur la satisfaction et le dépassement des attentes des clients.

Les organisations de services nous font confiance

En collaboration avec nos partenaires, nous sommes au service de plus de 800 clients dans notre région depuis nos bureaux d’Oslo et de Kristiansand, offrant des solutions logicielles pour les organisations axées sur les personnes et les services permettant à leurs employés de se concentrer sur l’essentiel et de réaliser un travail à forte valeur ajoutée.

« Quelles que soient les nouvelles informations dont nous avons besoin et quels que soient les changements d’orientation, je ne m’inquiète vraiment pas de la capacité de Business World [Unit4 ERP] à nous assister. Nous voyons notre relation avec Unit4 comme un partenariat de confiance et, quelle que soit l’orientation de notre stratégie, nous considérons Business World [Unit4 ERP] comme un élément central de tout changement que nous apportons. »

Anna Malmros Gestionnaire des finances, Coor Service Management

Nous collaborons avec les meilleurs

Norvège

Parlons de ce que signifie l’expérience utilisateur pour vous.

Planifiez une démo avec notre équipe de Norvège.

Nous contacter par e-mail 

Rendez-nous visite  

Unit4 AS - Oslo
+47 22 58 85 00
Gjerdrums vei 4
0484 Oslo

NO.

 

Unit4 AS - Kristiansand
+47 40 00 67 44
Kjøita 18
4630 Kristiansand

NO.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

View page in: Norwegian

Translate

Norway

Our team has been supporting people-centered organizations in Norway since 1983, both as an innovative, home-grown success story and as a core part of Unit4’s global organization.

About us

Unit4 AS has its roots in the pioneering Norwegian-developed ERP solution, Agresso, which became Unit4 Business World and now has evolved into our current, global Unit4 ERP offering. Today, we deliver both full-suite enterprise software and standalone, best-in-class software with easy integration into existing business systems, as well as associated consulting services, support and training adapted to the needs of our Norwegian market.

Local Expertise

  • image of a laptop and mouse
    Customer Focus: Training courses

    Competence is not an expense — it is an investment! Get the most out of your Unit4 solutions by helping your people be competent, efficient and satisfied users. Explore our courses for customers in Norway and Sweden.

  • Image showing an alarm clock and stacks of coins
    Product Focus: Time & Expenses (T&E)

    Our solutions are designed to remove the frustrations and wasted time that are often associated with recording and processing work hours and travel bills. It gives your business more satisfied employees, whose time is freed to do more of what they are best at.

  • image of keys on a keyfob shaped like a house
    Product Focus: Property Management

    Our dedicated solution helps real estate companies put people at the heart of tenant and contract management. Designed to streamline your day-to-day processes, it helps you better serve customers — whether tenant, owner or management client.

  • image of a stylish building
    Industry Focus: Real Estate

    Your business is all about meeting the needs of people. But as you grow, administrative processes can struggle to keep pace and take your teams’ focus away from what matters. Our solutions are purpose-built for your industry, so your professionals can concentrate on delivering great service.

  • image of carved pillars
    Industry Focus: Legal Services

    To thrive in today’s new normal, legal firms need to evolve. Our solutions leverage the experience, tools and best practices that already deliver success in other service-led businesses, as well as requirements specific to the practice of law, so your people can stay focused on meeting and exceeding client expectations.

Trusted by organizations that serve people

Together with our partners, we serve around 800 customers across our region from our offices in Oslo and Kristiansand, bringing people- and service-focused organizations software solutions that free their people to focus on their meaningful, high-value work.

“Whatever new information we need and whatever changes in direction that arise, I really never worry about Business World’s [Unit4 ERP’s] ability to support us. We view our relationship with Unit4 as a trusted partnership and whichever way our strategy takes us, we consider Business World [Unit4 ERP] to be a core part of any changes we make.”

Anna Malmros Finance Manager, Coor Service Management

We Partner with the Best

Norway

Let’s talk about what People Experience means 4U.

Schedule a demo with our Norway team.

Visit Us  

Unit4 AS - Oslo
+47 22 58 85 00
Gjerdrums vei 4
0484 Oslo, NO.

 

Unit4 AS - Kristiansand
+47 40 00 67 44
Kjøita 18
4630 Kristiansand, NO.