View page in: Swedish

Translate

ERP pour la Suède

Aux quatre coins du monde, les équipes de Unit4 proposent une meilleure expérience utilisateur à nos clients. Voici ce que nous faisons en Suède pour assister les organisations dans le domaine de l’aide aux personnes.

Qui sommes-nous ?

Nous disposons de nombreuses années d’expérience de collaboration avec des organisations centrées sur la personne en Suède, à la fois en tant que « success-story » locale et innovante et comme une composante centrale de l’organisation mondiale d’Unit4.

Expertise locale

  • image d’un ordinateur portable et d’une souris
    Orientation client : Cours de formation

    La compétence n’est pas une dépense, mais un investissement ! Tirez le meilleur parti de vos solutions Unit4 en aidant vos employés à être des utilisateurs compétents, efficaces et satisfaits. Découvrez nos formations pour les clients en Suède.

  • image de clés sur un porte-clés en forme de maison
    Focus Solution : Unit4 Property Management

    Notre solution dédiée aide les sociétés immobilières à placer les personnes au cœur du processus de gestion des locataires et de gestion des contrats. Spécialement conçue pour prendre en charge et rationaliser vos processus quotidiens, notre solution vous aide à mieux servir vos clients, qu’ils soient locataires, propriétaires ou gestionnaires.

  • image de poutres en fer rouillées
    Focus Solution : Unit4 Map Applications

    Map est une solution logicielle d’entreprise leader sur le marché pour la gestion des appels d’offres et des projets de construction. Elle est utilisée pour le calcul des coûts, la planification, les achats et le contrôle financier. Avec MAP, vous obtenez une meilleure rentabilité dans les projets et un partage d’informations plus rapide.

  • image d’une loupe
    Focus Solution : Unit4 FPM

    Unit4 FPM est un puissant système de reporting de groupe qui gère le reporting juridique et la gestion d’entreprise. Il fournit une solution facile d’utilisation pour la consolidation, la planification des liquidités, le reporting et l’analyse. FPM est utilisé par plus de 250 groupes moyens et grands.

  • image d’un bâtiment élégant
    Focus Secteur : Immobilier

    Répondre aux besoins des gens est au cœur de votre activité. Mais à mesure que vous grandissez, les processus administratifs peuvent avoir du mal à suivre le rythme et finir par détourner l’attention de vos équipes de ce qui compte réellement. Nos solutions sont spécialement conçues pour votre secteur, ce qui permet à vos équipes de se concentrer sur des prestations de services hors pair.

  • image de vieux piliers sculptés
    Focus Secteur : Secteur public - Municipalités

    Nos quelques 90 clients municipaux nous mettent au défi de nous développer chaque jour et de nous appuyer sur la grande expérience de nos consultants dans ce secteur. Notre modèle de municipalité unique, permettant une mise en œuvre rapide et rentable, en est un exemple clé.

  • Une échelle rose atteignant un nuage
    Focus technologique : Migration vers le cloud

    Passer au cloud n’a jamais été aussi simple ! Sur la base de notre vaste expérience, nous avons développé notre méthodologie Cloud Journey 4U. Elle garantit que vous puissiez être opérationnel dans le cloud très rapidement, vous donnant un accès complet à toutes les dernières innovations qu’Unit4 offre.

Les organisations de services nous font confiance

En collaboration avec nos partenaires, nous sommes au service de clients dans notre région depuis nos bureaux de Solna et Göteborg. Unit4 fournit des solutions logicielles aux organisations axées sur les personnes et les services pour permettre à leurs équipes de se concentrer sur l’essentiel et de réaliser un travail à forte valeur ajoutée.

« L’approche « business as usual » demeure la priorité absolue pour toute entreprise opérant avec plusieurs composantes mobiles et une structure organisationnelle changeante… La fusion [Siemens] s’est faite de manière étonnamment rapide et en douceur… Pour nous, ce n’est pas une surprise que Business World [Unit4 ERP] puisse faire cela. »

Petter Håkanson Directeur des systèmes d’information, Directeur de la communication et Directeur du développement des affaires, Bravida

Nous collaborons avec les meilleurs

Suède

Parlons de ce que signifie l’expérience utilisateur pour vous.

Planifiez une démo avec notre équipe suédoise.

Nous contacter par e-mail 

Rendez-nous visite  

Unit4 AB Solna
+46 (0)8-55 333 100
Gustav III:s Boulevard 18
Solna

SE

 

Adresse postale :

Unit4 AB. Box 705
169 27 Solna

SE

 

Unit4 AB Gothenburg
+46 (0)8-55 333 100
Gårdatorget 1
412 50 Göteborg

SE

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

View page in: Swedish

Translate

Sweden

Unit4 has teams worldwide, delivering a better People Experience for our customers. Here’s what we do in Sweden to support organizations in the business of helping people.

About us

We have many years’ experience of working with people-centered organizations in Sweden, both as an innovative, home-grown success story and as a core part of Unit4’s global organization.

Local Expertise

  • image of a laptop and mouse
    Customer Focus: Training courses

    Competence is not an expense — it is an investment! Get the most out of your Unit4 solutions by helping your people be competent, efficient and satisfied users. Explore our courses for customers in Sweden.

  • image of keys on a keyfob shaped like a house
    Product Focus: Unit4 Property Management

    Our dedicated solution helps real estate companies put people at the heart of tenant management and contract management. Specifically designed to support and streamline your day-to-day processes, it helps you better serve customers—whether tenant, owner or management client.

  • image of rusted iron girders
    Product Focus: Unit4 Map Applications

    Map is a market-leading enterprise software solution for tendering and construction project management. It is used for cost calculation, planning, purchasing and financial control. With MAP you get better profitability in projects and faster information sharing.

  • image of a magnifying glass
    Product Focus: Unit4 FPM

    Unit4 FPM is a powerful group reporting system that handles legal reporting and business management. It provides a user-friendly solution for consolidation, liquidity planning, reporting and analysis. FPM is used by more than 250 medium and large groups.

  • image of stylish building
    Industry Focus: Real Estate

    Your business is all about meeting the needs of people. But as you grow, administrative processes can struggle to keep pace and take your teams’ focus away from what matters. Our solutions are purpose-built for your industry, so your professionals can concentrate on delivering great service.

  • image of old carved pillars
    Industry Focus: Public Sector – Municipalities

    Our 90 or so municipal customers challenge us to develop every day and draw upon the deep experience of our consultants in this sector. Our unique municipality template — which provides a quick and cost-effective implementation — is a key example of this.

  • A pink ladder reaching into a cloud
    Technology Focus: Cloud Migration

    Moving to the Cloud has never been easier! Based on our extensive experience, we’ve developed our Cloud Journey 4U methodology. It ensures that you can get up and running in the Cloud very quickly, giving you complete access to all the latest innovations that Unit4 offers.

Trusted by organizations that serve people

Together with our partners, we serve customers across our region from our offices in Solna and Göteborg delivering software solutions for people- and service-focused organizations that free their people to focus on more meaningful, high-value work.

“‘Business as usual’ is the top priority for any company operating with multiple moving parts and a changing organizational structure… The [Siemens] merger was done surprisingly fast and smoothly… For us it’s not a surprise that Business World [Unit4 ERP] can do this.”

Petter Håkanson Chief Information Officer, Chief Communications Officer and Chief Business Development Officer, Bravida

We Partner with the Best

Sweden

Let’s talk about what People Experience means 4U.

Schedule a demo with our Sweden team.

Visit Us  

Unit4 AB Solna
+46 (0)8-55 333 100
Gustav III:s Boulevard 18
Solna, SE

 

Postal Address:

Unit4 AB. Box 705
169 27 Solna, SE

 

Unit4 AB Gothenburg
+46 (0)8-55 333 100
Gårdatorget 1
412 50 Göteborg, SE