ERP pour l'Asie-Pacifique

Aux quatre coins du monde, les équipes de Unit4 proposent une meilleure expérience utilisateur à nos clients. Découvrez notre offre de solutions pour accompagner les organisations au service des personnes dans la région Asie-Pacifique.

Qui sommes-nous ?

Nous accumulons de nombreuses années d’expérience auprès d’organisations centrées sur la personne en Asie-Pacifique ; notre travail dans la région représente une véritable réussite portée par l’innovation et s’intègre dans l’organisation globale de Unit4.

Expertise locale

  • image de plusieurs découpes représentant des groupes de personnes / plusieurs personnes sont associées en groupes
    Focus Solution : Unit4 Prosoft

    Unit4 Prosoft est une plateforme de gestion des ressources humaines (Human Resource Management - HRMS) qui aide les équipes RH à suivre, gérer et analyser les employés de manière transparente tout au long du cycle des ressources humaines, de l’embauche à la retraite, avec des outils conçus pour responsabiliser, récompenser, développer et fidéliser vos salariés talentueux.

  • un routeur réseau présenté sous la forme d’un nuage blanc d’où pendent des câbles bleus pour symboliser la pluie
    Focus Solution : Unit4 PSA Suite

    Notre solution de Professional Services Automation de bout en bout est basée sur la puissante plateforme Microsoft Dynamics 365 et conçue sur mesure pour plusieurs secteurs clés. Elle permet au front-office et au back-office de travailler de manière coordonnée pour une gestion de projet et un service de grande qualité.

  • image d’un bras robotique
    Focus Secteur : Fabrication

    Des entreprises de moyenne envergure aux grandes multinationales, nos solutions offrent à plus de 250 entreprises de fabrication un contrôle inégalé sur leurs finances et couvrent tous les types et processus de fabrication : volumes élevés, vêtements, fabrication sur commande haut de gamme et plus encore.

  • image d’un flacon de médicament ouvert d’où jaillissent plusieurs pilules
    Focus Secteur : Soins de santé

    Des entreprises de santé de toute la région Asie-Pacifique utilisent Prosoft HRMS pour réduire le suivi manuel des présences et améliorer les processus d’approbation internes. Il s’agit également d’une solution très accessible qui stimule l’utilisation du système et permet aux non-informaticiens d’utiliser ses outils de manière autonome.

  • image d’une sonnette de réception sur fond jaune
    Focus Secteur : Hôtellerie et MICE

    Nos solutions aident le secteur de l’hôtellerie à relever des défis majeurs en matière de ressources humaines tels que la gestion des variations liées aux roulements d’horaires, la réconciliation des avantages sociaux flexibles avec la paie, l’élimination des rapports manuels provenant de multiples sources d’informations et la rétention des membres du personnel compétents.

Les organisations de services nous font confiance

Aux côtés de nos partenaires, nous servons nos clients de la région Asie-Pacifique depuis nos bureaux à Singapour, en Malaisie, en Indonésie et en Australie. Unit4 fournit des solutions logicielles aux organisations axées sur les personnes et les services pour permettre à leurs équipes de se concentrer sur l’essentiel et de réaliser un travail à haute valeur ajoutée.

« Prosoft HRMS a été un choix fantastique pour Go-Ahead Singapore. Nos équipes responsables des RH et des finances ont noté une hausse de leur efficacité et de leur productivité. Le système a également permis à nos employés de gagner du temps, ce qui leur permet de se concentrer sur des tâches plus stratégiques. »

Wendy Soh Directrice financière, Go-Ahead Singapore

Nous collaborons avec les meilleurs

Asie-Pacifique

Parlons de ce que signifie l’expérience utilisateur pour vous.

Réservez une démo avec notre équipe Asie-Pacifique.

Nous contacter par e-mail 

Rendez-nous visite  

Unit4 Asia Pacific Pte Ltd (siège de la région Asie-Pacifique)
+(65) 6333 6133
1 Harbourfront Place, #11-01/02/03 & #16-03, Harbourfront Tower One
098633 Singapore

SG

 

Unit4 Malaisie
603-22806530
Suite 22.02 to 22.05, Level 22, Centrepoint South, Mid Valley City, Lingkaran Syed Putra
59200 Kuala Lumpur

MY

 

Unit4 Australie
61 1300291210
680, George Street, Level 45, Suite 63
2000 Sydney NSW

AU

 

Unit4 Indonésie

Sampoerna Strategic Square, South Tower, Level 21, Jalan Jend. Sudirman Kav. 45-46
12930 Jakarta

ID

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Asia Pacific

Unit4 has teams worldwide, delivering a better People Experience for our customers. Here’s what we do in the Asia Pacific region to support organizations in the business of helping people.

About us

We have many years’ experience of working with people-centered organizations in Asia Pacific, both as an innovative, home-grown success story and as a core part of Unit4’s global organization.

Local Expertise

  • image of multiple cut outs representing groups of people. several people are associated into groups
    Product focus: Unit4 Prosoft

    Unit4 Prosoft is a human resource management (HRMS) platform that seamlessly helps HR teams to track, manage and analyze employees through the entire Human Resource cycle — from hiring to retiring — including tools to enable, reward, develop and retain your talented people.

  • a network router in the shape of a white cloud with blue network cables attached to look like rain
    Product focus: Unit4 PSA Suite

    Our end-to-end Professional Services Automation solution is built on the powerful Microsoft Dynamics 365 platform and pre-tailored for key industries. It enables efficient joined-up working across the front- and back-office, for superior project management and service.

  • image of a manufacturing robotic arm
    Industry Focus: Manufacturing

    Our solutions provide over 250 manufacturing organizations with unrivalled control over their finances, from medium-sized national organizations to large multinationals and covering the whole range of manufacturing, from high-volume, apparel, high-end make-to-order and more.

  • image of an open medicine bottle with several pills spilling out
    Industry Focus: Healthcare

    Healthcare companies across APAC use Prosoft HRMS to reduce manual tracking of attendance and improve internal approval processes. It is also a highly user-friendly solution that boosts system use and empowers non-IT-experts to be self-sufficient in using its tools.

  • image of reception bell on yellow background
    Industry Focus: Hospitality and MICE

    Our solutions help the hospitality industry address key HR challenges such as managing variations in shift patterns, reconciling flexible benefits to payroll, eliminating manual reporting from multiple sources of information, and aiding retention of valuable staff members.

Trusted by organizations that serve people

Together with our partners, we serve customers across our region from our offices in Singapore, Malaysia, Indonesia and Australia, delivering software solutions for people- and service-focused organizations that free their people to focus on more meaningful, high-value work.

“Prosoft HRMS has been a fantastic choice for Go-Ahead Singapore. Our HR and finance teams have experienced an increase in efficiency and productivity. The system has also enabled our employees to free up their time to work on more strategic tasks.”

Wendy Soh Finance Director, Go-Ahead Singapore

We Partner with the Best

Asia Pacific

Let’s talk about what People Experience means 4U.

Schedule a demo with our Asia Pacific team.

Visit Us  

Unit4 Asia Pacific Pte Ltd (APAC Headquarters)
+(65) 6333 6133
1 Harbourfront Place, #11-01/02/03 & #16-03, Harbourfront Tower One
098633 Singapore

SG

 

Unit4 Malaysia
603-22806530
Suite 22.02 to 22.05, Level 22, Centrepoint South, Mid Valley City, Lingkaran Syed Putra
59200 Kuala Lumpur

MY

 

Unit4 Australia
61 1300291210
680, George Street, Level 45, Suite 63
2000 Sydney NSW

AU

 

Unit4 Indonesia

Sampoerna Strategic Square, South Tower, Level 21, Jalan Jend. Sudirman Kav. 45-46
12930 Jakarta

ID