Systèmes et solutions ERP pour le Danemark | Unit4
Aller au menu principal

ERP pour le Danemark

Aux quatre coins du monde, les équipes de Unit4 aident les organisations au service des personnes en proposant des logiciels d’entreprise soutenus par une meilleure expérience utilisateur.

View this page in local language on our www.unit4.com/dk website (opens in new tab).

 
  Days
:
  Hours
:
  Minutes
:
  Seconds

Qui sommes-nous ?

Nous accumulons de nombreuses années d’expérience auprès d’importantes organisations au Danemark. Notre équipe locale est innovante et s’intègre très bien dans l’organisation globale de Unit4. Notre équipe propose des solutions logicielles hautement intuitives et spécialement conçues pour les organisations axées sur les personnes et les services pour permettre à vos collaborateurs de se concentrer sur l’essentiel et de réaliser un travail à haute valeur ajoutée.

Expertise locale

image of rusted iron girders

Focus Solution : Unit4 MAP Applications

MAP est une solution logicielle d’entreprise leader sur le marché pour la gestion des appels d’offres et des projets de construction. Elle est utilisée pour le calcul des coûts, la planification, les achats et le contrôle financier. Avec MAP, vous obtenez une meilleure rentabilité dans les projets et un partage d’informations plus rapide.

image of keys on a keyfob shaped like a house

Focus Solution : Unit4 Property Management

Notre solution dédiée aide les sociétés immobilières à placer les personnes au cœur du processus de gestion des locataires et de gestion des contrats. Spécialement conçue pour prendre en charge et rationaliser vos processus quotidiens, notre solution vous aide à mieux servir vos clients, qu’ils soient locataires, propriétaires ou gestionnaires.

Danemark

Parlons de ce que signifie l’expérience utilisateur pour vous.

Réservez une démo avec notre équipe du Danemark.

Nous contacter par e-mail

[email protected]
Rendez-nous visite

Unit4 A/S
+45 45 26 35 00
Rigensgade 11, 3. Sal
1316 København K
DK

Carte et itinéraires

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Denmark - Unit4 Regional Office(s) and Contact Information

Denmark

Unit4 has teams all over the world, delivering a better enterprise software People Experience for organizations in the business of helping people.

About us

We have many years’ experience of working with leading organizations across Denmark, both as an innovative, locally focused team and as a core part of Unit4’s global organization. Our team delivers highly intuitive software solutions specifically designed for people- and service-centered organizations, so you can free up your people’s time to focus on more meaningful, high-value work.

Local Expertise

  • image of rusted iron girders
    Product Focus: Unit4 MAP Applications

    MAP is a market-leading enterprise software solution for tendering and construction project management. It is used for cost calculation, planning, purchasing and financial control. With MAP you get better profitability in projects and faster information sharing.

  • image of keys on a keyfob shaped like a house
    Product Focus: Unit4 Property Management

    Our dedicated solution helps real estate companies put people at the heart of tenant management and contract management. Specifically designed to support and streamline your day-to-day processes, it helps you better serve customers—whether tenant, owner or management client.

Denmark

Let’s talk about what People Experience means 4U.

Schedule a demo with our Denmark team.

Visit Us  

Unit4 A/S
+45 45 26 35 00
Rigensgade 11, 3. Sal
1316 København K

DK