View page in: Polish

Translate

Solutions ERP en Pologne

Aux quatre coins du monde, les équipes de Unit4 proposent une meilleure expérience utilisateur à nos clients. Voici ce que nous faisons en Pologne pour assister les organisations dans le domaine de l’aide aux personnes.

Qui sommes-nous ?

Nous disposons de plus de 30 ans d’expérience de collaboration avec des organisations centrées sur les personnes en Pologne, à la fois en tant que « success-story » innovante et locale avec des systèmes ERP et RH vendus sous la marque TETA, et en tant que partie centrale de l’organisation mondiale d’Unit4. Nous livrons nos solutions à des entités moyennes et grandes en Pologne.

Expertise locale

  • image de silhouettes représentant des personnes. Les personnes sont présentées dans des groupes séparés
    Focus Solution : TETA HR

    TETA HR est un système RH avancé qui permet une gestion complète des ressources humaines et le service de tous les processus RH et de paie au sein d’une entreprise. Le système RH est proposé en 3 modèles d’accès : SaaS, sur site, externalisation RH et paie.

  • image d’un ordinateur portable et d’une souris
    Focus Solution : TETA ERP

    TETA ERP permet d’automatiser le travail en cours et de rationaliser les processus entre les unités organisationnelles de l’entreprise et les utilisateurs du système. Grâce à son large éventail de fonctionnalités et de flexibilité, TETA ERP est adapté individuellement aux besoins de l’organisation.

  • image des mains de deux personnes tenant un téléphone mobile
    Focus Solution : TETA ME

    TETA ME est une application mobile qui fait partie intégrante du package ERP TETA HR / TETA. Une plateforme avancée pour le libre-service des employés afin de répondre à leurs besoins RH. TETA ME est disponible à partir d’appareils statiques et mobiles tels que smartphone et tablette.

  • un routeur réseau présenté sous la forme d’un nuage blanc d’où pendent des câbles bleus pour symboliser la pluie
    Focus Solution : TETA AIR

    TETA AIR est une solution du modèle logiciel SaaS dans le Cloud Unit4 privé. TETA AIR est idéal pour les entreprises qui souhaitent déployer rapidement une solution RH éprouvée sans avoir besoin d’investissements supplémentaires dans l’infrastructure informatique.

  • image d’un clavier
    Focus sur l’industrie

    Chez Unit4 Poland, nous fournissons avec succès des logiciels pour les moyennes et grandes entreprises en Pologne, opérant dans tous les domaines de l’industrie, depuis plus de 30 ans. Nous proposons également une solution ERP dédiée à l’enseignement supérieur.

Les organisations de services nous font confiance

Depuis plus de 30 ans, nous avons fourni avec succès nos solutions à plus de 2 000 grandes et moyennes entreprises et institutions de toute la Pologne. Nous apprécions la confiance des entreprises centrées sur les employés. Nous intégrons des solutions informatiques aux objectifs de votre entreprise, intuitives, s’adaptant à vos besoins et automatisant le travail.

Nous collaborons avec les meilleurs

  • Deux hommes se serrant la main avec un contrat sur la table

    Unit4 Poland a une politique intensive de création de relations avec ses partenaires.

    Nous travaillons avec les principaux fournisseurs mondiaux de technologies informatiques, les développeurs de logiciels et d’appareils complétant les solutions Unit4 Pologne, ainsi qu’avec des sociétés de conseil et des établissements d’enseignement.

Parlons de ce que signifie l’expérience utilisateur pour vous.

Si vous souhaitez connaître les capacités de nos solutions, contactez-nous et nous organiserons une présentation gratuite.

Nous contacter par e-mail 

Rendez-nous visite  

Unit4 Polska sp. z o.o.
+48 71 323 40 00
Powstańców Śląskich 7a
53-332 Wrocław

PL

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Poland - Unit4 & Regional Office(s) and Contact Information

View page in: Polish

Translate

Poland

Unit4 has teams worldwide, delivering a better People Experience for our customers. Here’s what we do in Poland to support organizations in the business of helping people.

About us

We have over 30 years’ experience of working with people-centered organizations in Poland, both as an innovative, home-grown success story with ERP and HR systems sold under the Teta brand, and as a core part of Unit4’s global organization. We deliver our solutions to medium and large entities in Poland.

Local Solutions

  • image of two people's hands holding a mobile phone
    Core HR & Payroll

    This solution enables comprehensive management and support for all core HR & payroll processes across the enterprise. It is offered in 3 access models: SaaS, On-premise, HR & payroll outsourcing. An integral part of the system is Teta ME, an advanced, mobile, employee self-service platform to fulfil all HR needs.

  • image of a laptop and mouse
    Teta ERP

    This is a holistic solution that automates work and streamlines processes in the whole organization. Thanks to its wide range of functionality and flexibility, Teta ERP is individually adapted to the needs of the organization.

  • image of cut outs representing people. The people are presented in separate groups
    Teta Workforce Management

    This solution aims to optimize the productivity of employees and allows them to plan their work better. Thanks to up-to-date information about available resources, you can manage your company and your people even more effectively.

  • A laptop and calculator on a light blue background
    HR & Payroll Outsourcing

    This is a professional and fully secure HR and payroll service. Let us take care of payroll and HR administration in your organization, so that your employees can focus on the development of your business.

  • image of a keyboard

    In Unit4 Poland, we have been successfully delivering ERP/HR software, for over 30 years, for medium and large enterprises in Poland, operating across all scopes of industry. We also offer an ERP solution that is dedicated to Higher Education

Trusted by organizations that serve people

For over 30 years, we have successfully delivered our solutions to over 2,000 leading large and medium-sized enterprises and institutions throughout Poland. We appreciate the trust of employees-centered companies. We incorporate IT solutions with the goals of your company that adapt to your needs, automates work and are intuitive.

We Partner with the Best

  • Two men shaking hands with a contract on the table

    Unit4 Poland has an intensive policy of building relations with partners.

    We work with the world's leading IT technology suppliers, software and device manufacturers supplementing Unit4 Poland packages, as well as consulting companies and educational institutions.

Let’s talk about what People Experience means 4U.

If you want to know about capabilities of our solutions, contact us and arrange a free presentation.

Visit Us  

Unit4 Polska sp. z o.o.
+48 71 323 40 00
Powstańców Śląskich 7a
53-332 Wrocław

PL