Nos services

Votre choix de solution logicielle aura des effets à long terme sur vos équipes et vos processus. Assurez-vous de pouvoir vous appuyer sur la bonne expertise pour maximiser les avantages.

  • Icon - outline of a key with a green semi-circle in the top part

    Services d’implémentation

    Assurer la véritable propriété de votre solution Unit4

  • Icon - outline of a targetting crosshair with a green arrow in the middle

    Services de conseil

    Le savoir-faire pour optimiser votre système et vos processus

  • Icon - three hands coming together one on top of the other, with a green cog either side of the top hand

    Formation

    Les conseils pour mieux profiter de votre investissement informatique

  • Icon - outline of computer screen with green tick symbol in the middle

    Assistance

    Informations et aide au bon fonctionnement de votre solution

Services logiciels experts

Lorsque vous choisissez un fournisseur de logiciels, il est très important d'évaluer dans quelle mesure ils peuvent collaborer avec vous, non seulement pour vous fournir le produit dont vous avez besoin, mais aussi pour offrir un niveau de service et d'assistance client constant et adapté à vos capacités et ressources internes, afin que votre entreprise continue à obtenir le meilleur retour possible sur son investissement logiciel.

Services d’implémentation

Les solutions logicielles Unit4 offrent une mise en œuvre rapide et simple, qui les rend rapidement opérationnelles, avec un minimum d'impact sur votre personnel et votre entreprise. Nous appliquons des méthodologies de services éprouvées et établies, basées sur des techniques standard internationalement reconnues, pour garantir que votre projet est bien planifié, prévisible et simple, et que les utilisateurs finaux peuvent acquérir toutes les connaissances et l'expertise nécessaires pour assumer le contrôle total et la maîtrise de leur solution.

Services de conseil

Des équipes dédiées d’experts commerciaux et techniques complètent les solutions offertes, en offrant une large gamme de services d'assistance, notamment des services techniques et de conseil aux entreprises. Nos experts travaillent en collaboration avec vous pour développer et maintenir des systèmes administratifs, analytiques et fonctionnels de haute qualité, qui répondent à vos défis commerciaux et vous aident à saisir les opportunités.

Formation

Nos équipes de formation peuvent aider votre entreprise à utiliser du mieux possible vos solutions logicielles Unit4. Par exemple, en aidant les utilisateurs à :

  • comprendre en détail ce que nos produits peuvent faire ;
  • rendre votre système plus rapidement opérationnel et à moindre coût ;
  • obtenir un retour sur investissement maximal et continu de vos logiciels et à bénéficier plus rapidement des nouveaux produits et des nouvelles versions.

Les formations sont dispensés par des formateurs professionnels, qui ont une vaste expérience de l'utilisation de nos logiciels. Et, faisant partie de notre société, ils sont au courant des dernières versions des produits et technologies, et peuvent s'appuyer sur l’expérience de nos autres experts en conseil et formateurs professionnels.

Assistance

L'approche d'Unit4 en matière d'assistance vous donne un accès facile aux connaissances et à une aide professionnelle et conviviale pour résoudre rapidement et efficacement tout problème ou obtenir réponse à toute question en lien avec nos produits. Les services d’assistance sont conçus de sorte que vous puissiez choisir le niveau d’assistance qui répond le mieux à vos exigences et aux ressources internes disponibles. En outre, notre communauté de clients et partenaires offre un espace unique et convivial, pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour optimiser l'expérience produit Unit4.

Que pouvons-nous vous apporter ?

Notre approche du service client est pratique et axée sur les résultats. Nos spécialistes travaillent en partenariat avec vos équipes avant, pendant et (quand vous en avez besoin) après la mise en œuvre, en appliquant une approche basée sur les bonnes pratiques, renforcée par une expérience dans le domaine et le secteur, pour vous aider à réussir.

En bref, nous vous fournissons toutes les connaissances et l’assistance dont vous avez besoin, pour vous aider à vous approprier pleinement votre logiciel et pour que vos équipes capitalisent sur la polyvalence intégrée de nos solutions et une expérience utilisateur de niveau supérieur. Dans le même temps, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir une assistance rapide et à valeur ajoutée si vous avez besoin de compléter les ressources ou connaissances qu’il est possible ou rentable de maintenir en interne.

  • Notre objectif est de faire en sorte que vous tiriez un maximum d’avantages du choix et de l’utilisation des solutions logicielles Unit4.

  • Nous complétons et soutenons les ressources propres de votre entreprise, en garantissant une mise en œuvre rapide et réussie, un bon fonctionnement, et des résultats optimaux.

  • Nous avons créé nos solutions en nous appuyant sur les solides connaissances et la vaste expérience de nos experts qui ont travaillé avec des organisations clients dans un large éventail de secteurs, partout dans le monde.

« Nous avons récemment entrepris avec succès un projet avec Unit4 pour adopter la dernière version de leur ERP, notre infrastructure opérationnelle financière. L’équipe de projet a été très professionnelle et tout s’est très bien déroulé et dans le respect du budget. En cette période difficile pour le secteur de l’éducation, la continuité institutionnelle est essentielle, afin que nous puissions continuer à soutenir efficacement le personnel et les étudiants. »

Lara Doris Directrice des finances, Mary Immaculate College
Groupes d’utilisateurs Unit4

Engagement et partenariat véritables

Parallèlement à nos offres de services au quotidien, nous travaillons en partenariat avec les différents groupes d’utilisateurs nationaux et internationaux de nos produits, pour aider nos clients à rester informés et engagés dans notre développement continu de logiciels. La finalité étant que les solutions logicielles Unit4 continuent à vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux, maintenant et à l’avenir.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Our Customer Service

Your choice of software solution will have long-term effects on your teams and processes. Make sure you can rely on the right expertise to maximize the benefits.

  • Icon - outline of a key with a green semi-circle in the top part

    Implementation Services

    Delivering true ownership for your Unit4 solution

  • Icon - outline of a targetting crosshair with a green arrow in the middle

    Consulting Services

    The know-how to optimize your system and processes

  • Icon - three hands coming together one on top of the other, with a green cog either side of the top hand

    Training

    The guidance to get more from your IT investment

  • Icon - outline of computer screen with green tick symbol in the middle

    Support

    Information and help to keep your solution running smoothly

Expert Software Services

When you choose a software vendor, it is very important to assess how effectively they can work in partnership with you – not only to deliver the product you need but also to offer the right ongoing level of customer care and service to suit your internal capabilities and resources, so your organization will continue to get the best possible return on its software investment.

Implementation Services

Unit4 software solutions are designed for swift, "pain-free" implementation, getting them up-and-running quickly, with a minimum of impact on your staff and business. We apply proven, established services methodologies, based on internationally accepted standard techniques, to ensure your project is well planned, predictable and straightforward, and that end users can acquire all the knowledge and expertise necessary to assume full control and mastery of their solution.

Consulting Services

Our solutions are complemented by dedicated teams of business and technical experts, offering a wide range of assistance, such as technical services and business consultancy. Our experts work with you to build and maintain high-quality administrative, analytic and function-focused systems that meet your business challenges and help you to seize opportunities.

Training

Our training teams can help your organization to make the best possible use of your Unit4 software solutions. For example, helping users to:

  • understand in detail what our products can do
  • get your system up and running more quickly and at a lower cost
  • get the maximum, ongoing return on your software investment get benefits more quickly from new products and releases.

Courses are delivered by professional trainers, who have a broad experience in working with our software. And, being part of our organization, they are up to date with the latest product releases and technology and can draw on the experience of our other consulting and training professionals.

Support

Unit4’s approach to support gives you easy access to the knowledge and the friendly, professional help to quickly and effectively solve any problems or queries that you experience with our products. Support services are tailored so that you can choose the level of assistance that best meets your requirements and available in-house resources. And our Customer & Partner Community provides a single, easy-to-navigate space for all you need to maximize the Unit4 product experience.

What is our Advantage 4U?

Our approach to customer service is practical and result driven. Our specialists work in partnership with your teams before, during and (when you need us to) after implementation, applying a best-practice approach – backed with domain and sector experience – to help you succeed.

Essentially, we provide as much knowledge and assistance as you need, to help you take true ownership of your software and for your teams to capitalize on our solutions’ inbuilt versatility and superior people experience. At the same time, you can rely on us for fast, value-adding assistance if you need to supplement the resources or knowledge that it’s feasible or cost-effective to maintain in house.

  • Our goal is to ensure you achieve maximum benefit from choosing and using Unit4 software solutions.

  • We complement and support your organization's own resources, ensuring a swift, successful implementation, followed by smooth running and optimum results.

  • All our solutions are underpinned by our experts’ many years of knowledge and experience from working with customer organizations in a wide range of sectors, all over the world.

“We recently undertook a successful project with Unit4 to move to the latest version of its ERP, our finance operational backbone. The project team was very professional, and everything ran very smoothly and on budget. At this difficult time for the Education sector, institutional continuity is essential, so we can continue to support staff and students effectively.”

Lara Doris Director of Finance, Mary Immaculate College
Unit4 User Groups

Genuine engagement and partnership

In parallel with our day-to-day service offerings, we work in partnership with the various national and international User Groups for our products, to help keep our customers informed and engaged in our ongoing development of software so that Unit4 software solutions will keep helping you achieve your business goals, both now and in the future.